Sur ce blog, nous vous détaillons régulièrement plusieurs techniques afin de pouvoir mieux économiser, et comment utiliser ses économies pour investir et gagner à terme plus d’argent en travaillant moins. Nous y revenons assez souvent ici, économiser est absolument capital pour votre réussite, mais il est également possible de gagner de l’argent maintenant, tout de suite, sans aucun risque. Nous ne nous ferons pas de liste avec des applications qui volent votre identité, ou trop chronophage avec un système de points. Notre sélection va vous permettre de gagner du cash immédiatement sans aucun effort !

Voici nos 4 façons de gagner de l’argent et arrondir vos fins de mois très facilement !

 

📚  Revendez vos livres, CDs, DVDs simplement

Vous avez des tonnes de livres, CSs, DVDs qui dorment chez vous ?

Vendez-les simplement avec Momox et recevez du cash sur votre compte bancaire. Le principe est simple. Vous entrez le code-barre des produits que vous souhaitez vendre sur le site, ou si vous avez l’application il suffit de scanner le code-barre tout simplement, et Momox vous indique à combien il vous le reprend. Nous avons réussi à vendre certaines raretés plus de 100€ !

Une fois que vous avez fini d’entrer tous les codes-barres, vous validez les produits souhaités et Momox vous envoie un bon de renvoi. Vous n’aurez qu’à déposer le colis à La Poste la plus proche, sans aucun frais ni paiement, et vous recevrez votre virement sous quelques jours directement sur votre compte. Magique, n’est pas ? 🙂


👗  Revendez vos vêtements

Nous sommes certains que vous avez un dressing qui déborde, n’est-ce pas ? Avec Vinted, vous pourrez revendre tous les vêtements que vous ne mettez plus, qui ne vous vont plus, ou que vous avez achetés mais jamais mis. Faites du tri dans votre placard, recensez toutes les chaussures, robes, chemises, habits de vos enfants et encore objet de décoration pour les mettre en vente. Là encore, vous n’aurez absolument rien à payer pour l’envoi de votre colis, et vous recevrez dans les 48 heures un virement. De quoi arrondir facilement les fins de mois !


🚶‍♀️ Gagnez de l’argent en vous baladant

Mobeye vous propose d’être rémunéré.e lors de petites missions de quelques minutes autour de chez vous. Une fois l’application installée, vous pourrez visualiser toute les missions à proximité et la réserver. Après validation vous serez invités à aller sur les lieux, répondre à un petit questionnaire sur l’application et prendre quelques photos. C’est tout ! Les missions moyennes sont autour de 10€ et il est assez simple de les cumuler pour atteindre la centaine d’euros sur le mois. Un petit détour en rentrant du travail ou de la fac vous offrira de quoi vous faire plaisir, ou économiser !


📱  Participez à un quiz en ligne

Si vous aimez les jeux télévisés mais êtes trop timides pour passer derrière l’écran Quidol est fait pour vous. Il s’agit d’une application ou plusieurs quiz interactifs sont lancés par jour, et vous permettent de gagner de l’argent, sans aucun frais de participation ni inscription. Plusieurs milliers d’euros sont mis en jeu chaque jour ! Il vous faudra par contre être le ou la meilleure à y répondre, mais on ne doute pas que vous y arriverez !

 

Voici les 4 façons que nous utilisons régulièrement pour arrondir nos fins de mois et gagner de l’argent immédiatement et facilement. Si vous aussi vous connaissez d’autres techniques et astuces, n’hésitez pas à les partager avec nous et la communauté. Faites-nous un petit commentaire juste en bas de cette page 😉